• Chevaliers De Metal

ALTAYA

Les Editions "Altaya" et la marque "Frontline figures" sont indissociables. En effet , entre 2000 et 2007, "Frontline figures" a produit environ 15 millions de figurines pour les éditions espagnoles "Altaya" abordant sept thèmes différents.

La marque "Frontline figures" a été fondée à Hong Kong en 1983 par les britanniques Gerard Prime et Howard Swales, puis elle s’installa ensuite en Chine en 1988.

Ces figurines sont de très belle facture et recherchées par les collectionneurs avertis. En dehors de leur association avec "Altaya", "Frontline" a une très riche production étalée sur de nombreuses périodes historiques.

Le site des Chevaliers de l’enfance vous propose trois des thèmes développés; Chevaliers du Moyen-âge, Cavaliers du Moyen-âge, Cavaliers des Croisades.

Astuce : De nombreuses figurines de ces collections souffrent d’un manque de stabilité. Personnellement, j’utilise le plastique d’emballage que je découpe pour faire un socle, ensuite je fixe la figurine avec des gommettes sur le socle. La stabilité est ainsi assurée sans abîmer la figurine puisque tout s’enlève sans difficulté et l’on dispose à nouveau de la figurine d’origine.


Chevaliers du Moyen-âge

Chevaliers
du Moyen-âge

Cavaliers du Moyen-âge

Cavaliers
du Moyen-âge

Cavaliers des Croisades

Cavaliers
des Croisades